
Le numérique responsable : thématique de l’édition 2022
Cette journée, dédiée aux usages du numérique pour l’éducation, est organisée par le Département des Pyrénées-Atlantiques, en partenariat avec l’Education nationale et le Syndicat Mixte La Fibre64.
Le forum se tiendra en ligne le mercredi 19 janvier 2022
Deux conférences et plus de trente ateliers d’échange d’expérience sont proposés cette année…
